Tendances, news mode

Les dernières infos les plus trendy en matière de mode !

Concours : Du peps' dans vos dessous avec Lùli !

Depuis quelques temps, j'ai mis le blog en stand-by pour me consacrer à d'autres projets pros qui ont monopolisé presque tout mon temps.

Du coup, aujourd'hui je vous propose un post dans lequel il y a une petite surprise rien que pour vous, pour me faire pardonner !

Que diriez-vous de gagner une chouette parure de dessous pink (au hasard, vous savez que c'est ma couleur préférée) de la marque française Lùli lingerie. Un chouette moyen de mettre un peu de peps' dans vos dessous. C'est toujours bon pour le moral d'afficher des couleurs flashy, surtout avec le retour du soleil et l'arrivée des beaux jours !

Pour celles qui ne connaissent pas encore Lùli lingerie, c'est, comme je le disais, une marque française créée en 2005 par J.L. David, qui mise sur la couleur et sur le fait de pouvoir coordonner ses vêtements avec ses dessous. Sa particularité : elle reste tout-à-fait accessible et propose plusieurs offres, pour ses collections. Parmi elles, Lùli Color composée de 27 nuances, la collection de la saison en cours, moins casual et plus glam' offrant dentelle, broderie ou motifs imprimés (actuellement : Printemps/été 2015), et Lùli mini (spécialement conçue pour les ados 10-16 ans), aux accents colorés, ou fleuris.

Vous l'aurez compris, cette marque efficace a pensé à tout le monde (petite poitrine, poitrine plus généreuse, motifs, couleurs, coupes, etc...). Et ça, c'est plutôt rare, donc mention spéciale : moi j'aime !

 

Lùli color

Deux coloris de la collection Lùli color... Les coupes épousent parfaitement les formes du corps, pour le mettre en valeur, tout en laissant la parure sous les vêtements ! Une matière fine au toucher agréable et une allure très actuelle. Pour sûr, vous vous sentirez parfaitement bien grâce à ce modèle !

Lire la suite

Bonobo fait son show cet hiver !

Bonobo, tel est le nom choisi par la marque, créée par des jeaners, au nom éponyme.

Allez un peu de culture perso : les bonobos sont de grands singes pacifistes qui vivent dans la forêt primale de la République Démocratique du Congo. En voie de disparition, ils cohabitent avec les règles suivantes : l'affection et la transmission. C'est ce qui a plu aux créateurs de la marque, et c'est aussi en leur honneur que ce nom a été choisi.

Bonobo Jeans, ce ne sont pas seulement des vêtements en denim, mais aussi un état d'esprit, une communauté qui partage des intérêts communs, un lifestyle précis. Les collections sont destinées aux femmes et aux hommes, urbains, qui affectionnent les pièces tendances, avec une touche d'outdoor, mais pas uniquement. Le jean, comme on le sait, peut être aussi très élégant, lorsqu'il est accessoirisé comme il se doit (une petite paire de Stilettos, un blazer et en un tour de mains, votre look devient moins casual et plus classy)... Bonobo ah1415

Pour l'hiver prochain, la marque a mixé les basiques indispensables, avec des pièces phares tels que de gros gilets en maille, des blousons style duffle-coat, des snoods tout doux, et des jeans aux textures différentes : used, bleached, brodé, huilé, brut, etc...

Ce qui me plaît, c'est que les prix sont raisonnables, plus aucun frein pour se faire plaisir, hein !

Je vous laisse découvrir mes pièces préférées, repérées lors de la dernière présentation presse, dans une ambiance cosy et chaleureuse, au coeur même de la superbe boutique, du côté d'Etienne Marcel à Paris...

Bonobo ah1415

Lire la suite

Family dinner

Ces derniers jours, pas de posts sur le blog, donc pour me faire pardonner, je vous présente un nouveau look parfait (à mes yeux), pour une soirée habillée.

C'est celui que je porterais idéalement lors d'un dîner en famille : la fameuse petite robe noire remixée façon strass XXL et épaulettes, pour donner plus d'élégance, et des escarpins open-toes noirs zébrés. La famille, c'est à mon sens, tellement important dans notre vie. C'est elle qui est là pour nous, pour fêter nos victoires, mais aussi là pour vous lorsqu'apparaît le désespoir. Je parle très peu de mes enfants, de mon conjoint, par simple pudeur, et également parce qu'il est important de garder un petit jardin secret.

Tout ne se partage pas sur les médias sociaux et autres blogs, c'est un choix personnel. Et dans les moments de bonheur, c'est avec eux que j'aime être, ce sont eux que j'ai envie de chérir, de prendre mes filles dans mes bras, d'embrasser tendrement ma soeur ou ma maman... Tout ça en privé, bien-sûr !

Revenons à nos moutons, lol... Finalement, c'est un look assez minimaliste, car je porte peu d'accessoires, pour ne pas venir surcharger ce look qui se veut de jouer dans la cour de l'élégance et de la sobriété !

Cette jolie robe, je l'avais déjà repérée lors de la présentation de la collection Automne-hiver 2014 de Balzamik : matière fluide au tomber parfait, coupe idéale et adaptée à ma morphologie...

Family dinner 2
Une robe avec de jolis strass, des épaulettes et une coupe pas trop courte (je préfère, c'est plus élégant, je suis plus à l'aise au quotidien). Une belle paire d'open-toes noire et zébrée ton sur ton, et le tour est joué !
Family dinner 6
Family dinner
Et hop, j'ote mes lunettes papillon pour vous laisser, l'espace d'un instant, entrevoir mes yeux (OK, je ne vois pas grand chose, mais là, on ne va pas trop insister sur ce point, d'accord ?)

Lire la suite

 

Tous droits réservés.

Tous les dessins et modèles sont la création de "L.A Concept".

Toutes les photos de ChrisBlackPink ne sont pas utilisables sans son accord. Merci de faire une demande via le formulaire de contact.