Brève du jour

Cette rubrique ne comporte que quelques lignes et surtout une petite photo pour illustrer un bon moment de la journée, un événement mémorable, une petite envie, un petit plaisir. Pour donner le sourire ;-)

Chris red hair

Je suis tellement ravie de publier enfin mon tout 1er look de l'année.

On pourrait dire que Chris black pink s'est transformée en Chris red hair, lol !

A la base, quand j'ai décidé de bloguer, c'était surtout pour vous faire partager les choses que j'aimais : les fringues, la mode en général, la beauté et les accessoires. Sans oublier ma passion pour les nails, à qui je fais des infidélités par manque de temps.... Cela me manque énormément vous savez !

Dans mon dernier post, je vous faisais découvrir ma nouvelle coupe version rouge et ultra court. Aujourd'hui, vous découvrirez, l'un de mes looks préférés, un brin rock, mais tout de même féminin. Un look que je peux arborer quand je vais travailler, car finalement, il passe partout. Bien sûr, on n'oublie pas les petits détails qui lui confèrent une touche soignée : un joli make up pas trop accentué (indispensable avec mes cheveux courts pour le côté girly), de jolies boucles d'oreilles XXL, un collier ultra long, mais aux détails délicats et un sac à main mini-modèle (pour une fois, ça change, moi qui ai quasiment tous les jours un sac shopping dans lequel j'y transporte... ma vie, lol !).

C'est rock, ça bouge, tout-à-fait en phase avec mon état d'esprit actuel, au taquet pour attaquer cette nouvelle année...

Redhair 1

Redhair 2

Un perfecto pour le côté rock, et un gilet en maille chiné dans le marais pour me mettre bien au chaud (oui, je viens du soleil, donc une petite préférence pour la chaleur).

Boucles d'oreilles Six, collier vintage, Perfecto en cuir Zara, Gilet sans marque, robe Dileme.

Lire la suite

Histoire de brogues...

Absente depuis bien trop longtemps, me voilà de retour avec un look masculin / féminin idéal pour l'automne.

Oui, j'ai craqué pour une paire de brogues coloris bleu pastel, que j'ai associées à un pantalon 7/8ème noir et un gilet XXL tout doux et bicolore.

Les brogues ont fait leur grand retour, alors que j'étais déjà fan de derbies (vous savez, ces chaussures plates à lacets) quand j'étais ado - Dr Martens, en particulier, qui d'ailleurs ne se sont jamais démodées. Bien au contraire, la marque a même développé moultes modèles et coloris différents pour ces shoes au goût du jour, NDLR. Pour le coup, mon look n'est pas vraiment preppy, mais plutôt un mix de casual et de dandy style que j'affectionne particulièrement.

Adepte des looks pratiques, qui allient le côté chic mais qui ne mettent pas le confort de côté, cette tenue est l'une de mes préférées ces derniers temps, surtout pour être ne phase avec mon job. Lorsque je pars en RDV client et que je dois être un minimum appretée, mais que je dois aussi enchaîner non-stop, prendre la voiture, les transports, marcher, inutile de vous dire que le confort est devenu mon meilleur ami. J'ai donc dû oublier pour quelques temps, les stilettos et bien que je sois férue de sneakers, pour certains RDV, elles ne passent pas (tout le monde ne travaille pas dans la mode), donc les brogues sont une belle alternative...

Je vous laisse découvir le petit look que j'ai concocté...

Brogues3 1

La voici, la paire de chaussures tant convoitée, qui m'a complètement fait craquer, dès le 1er regard... (H&M)

Lire la suite

Un "Grain de sable" pas comme les autres

On y est bientôt ! Oui les filles, je parle bien de l'épreuve du maillot de bain, à laquelle nous avons droit chaque année et qui me paralyse depuis le lycée ! Déjà à l'époque, j'inventais des prétextes plus fous les uns que les autres pour esquiver la séance piscine avec mes amis...

Bon, aujourd'hui, j'ai compris que pour pouvoir passer au travers sans accroc, le tout était de trouver sa it pièce, celle qui nous mettrait en valeur et dans laquelle on serait toutes prêtes à faire le plongeon tranquillement. Et hop, le tour est joué !

J'ai découvert, il y a quelques mois, la marque Grain de Sable, au cours d'une présentation presse de l'agence 13Attachés RP.Online, par Virginie. Et j'ai trouvé les modèles vraiment sympas, actuels, bref, pour une fois, je me voyais bien arborant l'une de ces pièces pour jouer à la naïade au soleil...

Grain de Sable est une marque française, dont le siège est situé dans le sud de la France, qui confectionne des maillots de bain sophistiqués et luxueux jusqu'au bonnet D (Bikinis, tankinis, strings). Il y a également des pareos et des robes de plage pour faire sa belle, l'été. C'est Claude Salgado, qui en 2004 a voulu poursuivre l'oeuvre de père et qui a repris son affaire, changé le nom de la marque pour imaginer de nouveaux modèles. Pour la perpétuer, la faire évoluer il a décidé de proposer un vaste choix de coupes, de matières, histoire que tout le monde trouve son bonheur. Mais au-delà de répondre aux attentes des femmes, la marque reste à l'affût des dernières tendances et design des modèles trendy et de qualité pour nous faire rêver sur les plages et les piscines, tout au long de l'été...

Photo graindesable

Mon coup de coeur, la parure que j'ai reçue. Je ne vous étonnerai pas en vous disant que j'ai craqué pour un 2 pièces pink avec des chevrons !

Pour vous donner une idée des modèles disponibles pour cet été, je vous ai concocté une petite sélection, ouvrez bien vos mirettes :

Grain de sableGrain de SableGraindesable 2

Sobre ou coloré, le maillot moderne se fait la part belle au soleil... Tantôt graphique, tantôt géométrique, il s'adapte à tous les goûts.

J'ai une préférence pour les 2 pièces, que je trouve plus faciles à porter par rapport à ma morphologie !

Lire la suite

 

Tous droits réservés.

Tous les dessins et modèles sont la création de "L.A Concept".

Toutes les photos de ChrisBlackPink ne sont pas utilisables sans son accord. Merci de faire une demande via le formulaire de contact.