Maintenant, j'ai des Helles

La semaine passée, la marque de bijoux Helles est entrée dans ma vie de fashionista. On peut dire que ça a été un véritable coup de coeur ! Ainsi, lors d'une soirée Blogueuses, en petit comité, j'ai découvert leurs créations, dans leur boutique, avenue Victor Hugo...

helles-dresscode6-1.jpgAprès, ma journée au boulot, un petit coup de métro et me voilà dans ce paradis aux coloris noir, or et argent, empli de jolis bijoux. Je peux, une fois de plus dire merci à ma Lil' Margaux de Barock n Roll pour cette belle découverte.

Dans la boutique, les deux créatrices, Leslie et Hélène sont là. Simples et très accessibles, on peut échanger avec elles, ce que je me suis empressée de faire. Vous savez que j'aime obtenir des détails sur les marques, des ptits trucs en plus, qui feront que le flash du début, sera un coup de coeur éternel... Helles, imagine des colliers, sautoirs, bagues, des manchettes, des boucles d'oreilles et de magnifiques headbands... Présente depuis environ 3 ans, elle ne cesse de gagner le coeur des connaisseuses de bijoux haut de gamme.

helles-20.jpg

Barok, Roma, Antique, Filigrane sont les 4 thèmes de la collection actuelle. Au programme, des bijoux ornés de pierres semi-précieuses, des bagues ciselées et des sautoirs sublimes. Bref, les détails de ces bijoux sont si fins que certains semblent être de la dentelle. L'expression d'un art maîtrisé avec brio, qui sublimera la détentrice de cette pièce, et par la même occasion lui donnera ce petit plus qui fait toute la différence : l'élégance...

helles-10.jpg

Je suis totalement sous le charme... Moi qui affectionne particulièrement l'argent, j'hésite encore à porter de l'or, sur lequel, mon regard ne s'attarde jamais d'habitude... Il semble vieilli, précieux. Je les aime tous ces modèles, chacun pouvant donner un ton différent à mon look : chic avec un jean et un top soyeux, classe avec la fameuse petite robe noire, sexy avec une combi et des stilettos pour du glamour !helles-dresscode2-1.jpghelles-dresscode3-1.jpgBloguer, c'est également l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Ce soir là, j'ai eu la chance de faire la connaissance de Marie-Alix , toute jeune blogueuse prometteuse (Les pensées de Lili). Un cocktail pétillant et une bonne humeur communicative... J'espère la revoir très vite.
helles-15.jpghelles-14.jpghelles-dresscode5-1.jpghelles-13.jpghelles-3.jpghelles-2.jpghelles-6.jpgLe site de la marque Helles est tout aussi original que ses créations : une musique de Gainsbourg, un univers en noir & blanc, à la façon d'un bon vieux film des années 40. Allez vite leur rendre visite sur leur site , ça en vaut le détour ! Grâce à Leslie et Hélène, maintenant, j'ai des Helles...

A très vite mes chéris <3

Crédits photos : Chrisblacpink & Dresscode

sautoir Helles bijoux headband bague collier

Commentaires (5)

1. DAME SKARLETTE 11/12/2011

Ca devait être une super soirée tu en as de la chance. Bises la belle

2. Audrey 11/12/2011

Trop sympa leurs bijoux!!!!

Merci pour la découverte!

3. Chris 12/12/2011

C'est moi qui vous remercie les filles, pour vos gentils commentaires. Je suis ravie de faire partager mes découvertes, mes coups de cœur. Celle-ci en était une géniale.
Bises à toutes les deux.
@très vite

4. Lola 27/12/2011

super!! je trouve ce blog super!! Lol. Bise et bonne continuation.

5. 27/12/2011

Merci Lola,
Kiss kiss :)

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Tous droits réservés.

Tous les dessins et modèles sont la création de "L.A Concept".

Toutes les photos de ChrisBlackPink ne sont pas utilisables sans son accord. Merci de faire une demande via le formulaire de contact.