Mes billets sur Look'n'be

Look'n'be - plateforme de social shopping européenne, me donne la chance de m'exprimer sur la mode et de vous guider dans vos choix (Shoes, fringues, accessoires). Retrouvez la Looknteam de choc, sur le blog d'Olga.

Who's Next : Mes jolies découvertes...

Who's Next est un salon professionnel, à Porte de Versailles, qui regroupe et présente les collections de nombreuses marques de prêt-à-porter. La session de janvier a touché à sa fin il y a quelques semaines, et pour la première fois, j'ai pu y faire un tour, tout comme plus de 65 000 visiteurs !

Grande première en 2012, les organisateurs ont décidé de faire une session globale, regroupant ainsi 6 salons (Fame, Private, Mess Around, Première Classe et le Cube) sur un même lieu : le Parc des Expositions. Du coup, on pouvait aller de halls en halls (immenses, les halls, je précise) pour être sûrs de ne rien louper, mais aussi de se perdre (ce qui fut mon cas, of course !).

Le moment pour moi, de faire quelques petites trouvailles, de parler avec certains créateurs émergents mais aussi des marques plus connues. Voici mes petits découvertes...

WhosNext2012

Joli coup de coeur pour la ligne de vêtements de la marque Gat Rimon. Une collection actuelle, un mélange de matières bien pensé, bref, des coupes trendy et une élégance certaine. J'ai craqué pour deux petites robes et un manteau qui j'adorerais porter, juste là, maintenant (vu le froid qui nous gagne depuis plusieurs jours)... jugez plutôt !

Whosnext2012

Whosnext2012

Whosnext2012

Lire la suite

New Look collection chérie PE 2012

Depuis 2 ans, je voue une admiration sans faille à la marque de vêtements  New Look. Forcément, je suis une dingue de shoes, donc quand j'ai le malheur d'entrer dans l'un de leurs magasins, c'est le début de la fin. C'est pire, depuis que l'enseigne a lancé un e-shop version française (que j'attendais depuis si longtemps ! ), le 24 octobre dernier (on y trouve certaines pièces en exclu, la belle affaire...). Ce n'est pas pour rien que New Look est la marque chouchou de prêt-à-porter et d'accessoires en Grande-Bretagne...

En décembre dernier, j'ai été conviée dans un superbe loft parisien, lors de la journée presse, et j'ai pu découvrir la collection printemps/été 2012. Autant vous dire qu'elle est à tomber ! Un truc de dingue ! Je ne vous parle pas uniquement des chaussures (dont je suis gaga, je les veux toutes ! ), mais aussi des fringues. Cette année, la marque a encore fait plus fort que les précédentes, en nous offrant de superbes imprimés, de jolies coupes et de belles matières. C'est pour moi, ce qu'il manquait à la collection, qui parfois, ne me plaisait pas vraiment, à part quelques pièces, tout simplement parce que je ne me reconnaissais pas toujours dans les modèles.

NewLook_2012NewLook_2012

Lire la suite

AfterPant's, it marque de demain...

Une nouvelle petite marque bien tendance est entrée dans mon univers de modeuse récemment. After Pant's, à l'accent glam' rock. Mais pas que...je pense qu'elle sera certainement la it marque de demain. On en reparle ?

AfterPantsAfterPantsPourquoi elle se démarque de ses autres petites copines ? : Elle a la particularité de proposer des fringues bi-matières (coton & cuir - lavable en machine, le cuir, pour les petits empiècements, oui oui lavable SVP). Et ça, j'ai vraiment adoré ! Le choix des couleurs et des matières est plus qu'étudié et toute cette harmonie d'imprimés (liberty, carreaux entre autres) et de tissus, est superbement efficace. Même si aujourdh'ui, je porte rarement du cuir, faute d'en posséder, quand j'étais gosse, j'adorais déjà les perfs, mini-jupes et pantalons. J'aime le toucher, j'aime son odeur...

AfterPantsAfterPantsDe jolies blouses branchées, des vêtements aux coupes soignées, des matières nobles et élégantes : voilà ce qu'After Pant's nous propose...

Lire la suite

 

Tous droits réservés.

Tous les dessins et modèles sont la création de "L.A Concept".

Toutes les photos de ChrisBlackPink ne sont pas utilisables sans son accord. Merci de faire une demande via le formulaire de contact.