Showcase "The Buns" Make Up For Ever

La semaine dernière, j'étais invitée par la marque Make Up For Ever à un showcase privé du groupe féminin aux accents 50's : "The Buns", au coeur de la boutique rue des Francs Bourgeois.

Après ce chouette concert donné par Molly Jin (guitare et voix) et June Cooper (batterie et voix), les 2 protagonistes du groupe, nous avons eu droit à un cours de make up pour un véritable look de pinup. Au choix : des yeux de biches avec eyeliner ou des lèvres pulpeuses et longue durée pour une bouche parfaite. Comme j'avais déjà maquillé mes yeux, j'ai alors décidé de choisir des pinky lips (ben oui, rose, forcément) et Julien a été mon maître !

Thebuns

On se replonge dans l'ambiance cosy, confidentielle et chaleureuse, d'une soirée très réussie... L'occasion de revoir la topissime Make Up Artist Marion, dont l'univers me passionne, tant il est coloré, féérique, différent...

Mufe thebuns 1

Mufe thebuns

Mufe thebuns

Comme j'aime à le dire, là-bas, c'est le paradis des lipsticks, une multitude de coloris, de textures, le choix est si vaste !

Mufe thebuns

Mufe thebuns

Le groupe sexy, girly et rétro "The Buns". Un petit goût de rock soft et élégant, j'ai beaucoup aimé. Les filles sont accessibles, simples et naturelles, bref, sans chichis.

Mufe thebuns

Ma BB de Timodelle et moi, pour un doux moment de folie, au coeur de la boutique privatisée pour l'occasion...

Mufe thebuns

Petit buffet sucré-salé avec des cupcakes, du champagne, des softs pour se restaurer au cours de la soirée

Mufe thebuns

Allez, je me plie au jeu et je passe entre les mains du Make Up Artist, Julien, qui va me montrer comment me faire des lèvres parfaites, version longue durée. Trop chouchoutée, j'adore ça !

Mufe thebuns

Le rouge à lèvre Rouge Artist*, qui sera réhaussé par un gloss pink mentholé pour une bouche en mode fresh, vraiment agréable à porter !

Mufe thebuns

Mufe thebuns

Mufe thebuns

Mufe thebuns

Mufe thebuns

Et voilà le travail. Je peux vous assurer que même après avoir dîné, en me démaquillant le soir, la tenue était au top (pour de vrai) !

Vous aussi vous les voulez ces pinky lips ? Voici le détail des produits utilisés :

Aqua lip, crayon contour des lèvres waterproof : fuchsia n°16C,

Rouge Artist intense : Rose fuchsia satiné n°36,

Glossy Full couleur : Rose fichsia vibrant n°4,

et la fameuse poudre HD, appliquée après la 1ère couche de rouge à lèvres Rouge Artist et la morsure/baiser sur un mouchoir pour absorber le surplus.

Et si vous êtes séduites par le bon son de ces deux jeunes et talentueuses artistes, vous pouvez commander leur CD ou la version digitale de leur opus : "The real story of Molly Jin and June Cooper".

Merci à Tala, Sandy, Alix et à toute l'équipe de Make Up For Ever pour leur accueil et leur travail. Un kiss à toute l'équipe des Make Up Artists pour leurs tips (Marion, Morgan, Julien et les autres).

Profitez-en pour faire un petit tour sur le beau site de la marque qui a fait peau neuve très récemment...

Sinon, question actu, à l'occasion de ses 30 ans, elle organise un concours destiné aux Make Up Artists. A la clé : 1 semaine complète de formation à la Make Up For Ever Academy de Paris !

Bonne semaine mes chéries et à très vite pour de nouvelles aventures <3

© Photos : Aïssata K.

make up beauté Make Up For Ever The Buns

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Tous droits réservés.

Tous les dessins et modèles sont la création de "L.A Concept".

Toutes les photos de ChrisBlackPink ne sont pas utilisables sans son accord. Merci de faire une demande via le formulaire de contact.