Beauté

Découvrez mes coups de coeur beauté : vernis (oui, je suis une nails-addict), make up et soins pour me chouchouter un peu !

J'ai aimé être "Ici et Ailleurs"

Vous savez comme j'aime la beauté, le bien-être, bref, prendre soin de moi, me faire chouchouter une fois de temps en temps, c'est tellement bon et important !

A la fin de l'année dernière, après une année bien chargée en émotion, en activité, en tout quoi, il me fallait un temps de repos pour mieux repartir. Un moment, quelques heures pour me retrouver avec moi-même, me ressourcer et ne penser à rien. Oui, c'est promordial pour avoir l'esprit serein et aussi être capable de gérer tout ce qu'il se passe dans notre vie de femmes pressées, occupées, survoltées. Le fameux métro, boulot, dodo (voire peu, parfois...).

J'ai donc eu l'occasion il y a quelques semaines, de découvrir, par chance un salon de beauté bio divin : Ici & ailleurs, à Corbeil Essonne (91). C'est grâce à mon amie Gina, que j'ai pu passer du temps, me faire chouchouter : soin du visage et découverte de la réflexologie avec quelques-unes de ses explications significatives, tout cela ponctué de quelques silences en alternance avec de la musique d'ambiance. Bref, un vrai bonheur, tombé à point nommé !

Lorsque vous franchissez le pas de la porte, et qu'Alexandra Amsallem (qui a créé ce salon unique) vous accueille, vous vous sentez aussitôt à l'aise ! Un véritable havre de paix & de bien-être en plein cœur de l'Essonne... C'est une très jolie femme, élégante et distinguée, douce et apaisante. Bref, tout ce qu'il me fallait à l'instant T !

Alexandra AMSALLEM ©Rivalis

La jolie Alexandra. Plus qu'un simple institut, "Ici et ailleurs" est un véritable concept qui séduit...©Rivalis

Ainsi, pendant 1h30 j'ai eu droit à un soin du visage, une ambiance zen, un massage des pieds (dont à l'origine, je ne suis pas très fan, mais qui au final m'a permis de me détendre).

Lire la suite

Mes dernières folies capillaires

J'ai besoin d'un peu de légèreté en ce moment. Oui, trop d'horreur et de tristesse ces derniers jours pour que je puisse trouver les mots justes. Je prends donc le parti de ne pas en écrire des tonnes pour exprimer ma peine combinée à de la révolte, face aux derniers événements du vendredi 13 novembre dernier. Toutes mes pensées vont aux familles des victimes et à leurs proches...

Beaucoup de mes photos look sont prises à Paris, et c'est donc l'occasion pour moi de rendre hommage à cette si belle ville (la préférée de mon petit ange, dont la chambre est emplie de Tours Eiffel), un peu comme une rétrospective à ma façon...

Comme je vous le dis souvent, écrire sur ce blog me fait le plus grand bien, j'aime partager et échanger avec vous sur ces domaines que j'aime tant : la mode et la beauté. Je vous propose donc ce matin, un article sur mes dernières folies capillaires depuis l'année dernière. Oui, j'ai tenté plusieurs expériences : mes cheveux, on peut dire qu'ils ont bien souvent été un problème pour moi. En réalité je ne sais jamais vraiment quoi en faire, puis je l'avoue, je suis assez paresseuse question entretien et coiffures diverses et variées. Puis depuis que j'ai les cheveux naturels (2012), après les avoir défrisés pendant plus de 25 ans, la tâche s'est un peu compliquée, on peut le dire ainsi !

Mais, poussée par ma BB de Timodelle Magazine, lassée de me voir avec la même coiffure, j'ai cédé à la tentation, et c'est elle qui me guide dans mes choix capillaires : quelle coiffure pour moi ? quels produits utiliser ? Quelles couleurs, même, pour aller avec mon teint. Elle avait déjà oeuvré pour ma paire de lunette (celles que je porte actuellement et que j'affectionne particulièrement). Donc on peut dire qu'en matière de "makeover", comme elle l'appelle, elle assure carrément. Je lui fais donc confiance...

Voici un tour d'horizon de mes expériences et folies capillaires, que j'assume (je tiens à le dire). Et on peut dire que je suis passée du blond au rouge : "From pink world to red hair", ça aurait pu être le titre d'un court métrage, mais ce sera celui que j'ai choisi pour résumer ces épisodes !

Tout est parti de cette coiffure : la boule à zed...

ChrisAu téléphone, bien-sûr ! Je venais de croiser Emmanuelle Alt pendant la Vogue Fashion Night...

Chris coral 1

Chris turbanista 2Eté 2014 - J'avais laissé poussé mon afro. C'était le jour où je portais mon tout 1er turban réalisé par la Turbanista Queen Aïssata de Turbanista Paris

Lire la suite

Showcase "The Buns" Make Up For Ever

La semaine dernière, j'étais invitée par la marque Make Up For Ever à un showcase privé du groupe féminin aux accents 50's : "The Buns", au coeur de la boutique rue des Francs Bourgeois.

Après ce chouette concert donné par Molly Jin (guitare et voix) et June Cooper (batterie et voix), les 2 protagonistes du groupe, nous avons eu droit à un cours de make up pour un véritable look de pinup. Au choix : des yeux de biches avec eyeliner ou des lèvres pulpeuses et longue durée pour une bouche parfaite. Comme j'avais déjà maquillé mes yeux, j'ai alors décidé de choisir des pinky lips (ben oui, rose, forcément) et Julien a été mon maître !

Thebuns

On se replonge dans l'ambiance cosy, confidentielle et chaleureuse, d'une soirée très réussie... L'occasion de revoir la topissime Make Up Artist Marion, dont l'univers me passionne, tant il est coloré, féérique, différent...

Mufe thebuns 1

Lire la suite

 

Tous droits réservés.

Tous les dessins et modèles sont la création de "L.A Concept".

Toutes les photos de ChrisBlackPink ne sont pas utilisables sans son accord. Merci de faire une demande via le formulaire de contact.